Gestion des applications.
Un cas comprend l'en-tête du cas avec les catégories, la durée du cas, l'emplacement du cas et la carte. Chaque cas peut contenir une ou plusieurs entrées de cas. Une entrée de cas comprend les employés concernés, les personnes appartenant à différentes catégories, une description, les pièces jointes au dossier et d'autres renseignements. Il existe des fonctions de recherche pour les cas et les personnes concernées ainsi que diverses évaluations comme les statistiques, les cartes en format PDF ou Word.
En-tête de cas
  • Numéro de cas
  • Catégories (Sélection multiple)
  • Lieu de l'événement
  • Code postal de l'événement
  • Rue de l'Événement
  • Numéro de rue de l'événement
  • Champ d'adresse supplémentaire de l'événement
  • Carte avec le lieu de l'événement
  • Affichage automatique ou manuel de l'emplacement
Entrées de cas
Une ou plusieurs entrées de cas par cas
  • Date et heure de l'événement
  • Date et heure d'entrée
  • Enregistrement de l'utilisateur
  • Utilisateurs supplémentaires Sélection multiple
  • Saisie ou sélection de personnes dans des groupes de personnes
  • Description du cas
  • Annexes avec description
Navigation dans l'affaire
  • Affichage du numéro de cas, du titre et de l'heure de l'événement
  • Faire défiler les pages page par page avec affichage du numéro de page
  • Écrans au cas par cas
  • Trier par numéro de cas
  • Trier par heure d'événement
Recherche de cas
  • numéro de cas du au
  • Date du au
  • Heure du jour du au
  • Route
  • Champ Adresse supplémentaire
  • Sélection multiple Emplacement
  • Catégorie à choix multiples
  • Sélection multiple Utilisateur
Cartes
Représentation géographique des applications
  • Utilisation de la recherche de cas
  • Affichage graphique et tabulaire de tous les cas sur une carte Google map
  • Sortie au format PDF
  • Sélection multiple supplémentaire de groupes de catégories et de catégories
  • Création de cartes également par groupe de catégories
  • Affichage différent
  • Couleurs pleines et semi-perméables
  • Affichage des cas individuels ou totalisation des cas adjacents par groupe de catégories
  • Réglage du rayon total
  • Sans ou avec création de page de titre avec description
Évaluations
Évaluations pour les cas d'utilisation
  • Statistiques des catégories, lieux, groupes locaux, nationalité
  • Utilisation de la recherche de cas
  • Sélection multiple supplémentaire de groupes de catégories
  • Affichage graphique et tabulaire des groupes de catégories et du nombre de cas, des catégories d'un groupe de catégories et du nombre de cas
  • Affichage graphique et tabulaire supplémentaire facultatif des groupes de lieux et du nombre de cas
  • Sortie au format PDF ou Word
  • Sortie avec ou sans emplacements, catégories ou groupes de catégories inutilisés
  • Sortie avec ou sans graphiques ou tableaux
  • Sans ou avec création de page de titre avec description
  • Édition de mots selon le modèle Word
Imprimer
  • Utilisation de la recherche de cas
  • Avec et sans carte
  • Carte en différentes variantes
  • Avec et sans notes
  • Avec et sans descriptions personnelles
  • Avec et sans mutations
  • Avec et sans couleurs
  • Sans ou avec création de page de titre avec description
  • Sortie sous forme de fichier PDF
Gestion de la planification, de l'enregistrement et de l'évaluation des activités
Planification
  • Calendrier pour la planification quotidienne
  • Planification des journées cadeaux, vacances, absences, etc.
  • Planification des activités
  • Planification des heures théoriques
Acquisition
  • Règles et règlements pour le remplissage et le contrôle automatiques des inscriptions
  • Enregistrement des activités de service
  • Enregistrement des dépenses
  • Calendrier interactif avec affichage journalier, hebdomadaire et mensuel
  • Affichage du calendrier par utilisateur et par groupe pouvant être filtré
  • Affichage du total des heures réelles, des dépenses, etc.
  • Évaluations
  • Impression, affichage mobile et écran d'information
  • Système de visée
  • Relevé mensuel
Gestion de toutes les personnes du système
Créer, muter, supprimer
Capturer les gens
  • Données personnelles : Nom, prénom, date de naissance, sexe, sexe, carte d'identité, ville d'origine, nationalité, adresse
  • Données de base : Profession, langue, commentaires, surnom, dénomination, état civil, identités secondaires, etc.
  • Les données de la carte d'identité : Pièce d'identité/passeport, permis de conduire, carte d'identité d'étranger
  • Adresses et types d'adresses
  • Données de communication : Type, sous-type, détails
  • Lien vers les cas : Corps, rôle, date, etc.
  • Véhicules, type et détails, remarques
  • Personnes physiques ou morales
  • Différentes et aussi plusieurs fonctions. Par exemple, témoin, victime, détecteur
  • Marqueurs pour la mise en évidence, par exemple Corrigé, Recherché
  • Marqué comme décédé, seulement administratif, etc.
La recherche de personnes
  • Catégorie de personne
  • Identifiant personnel
  • Prénom
  • Nom
  • Route
  • Numéro
  • Code postal
  • Lieu
  • Nationalité
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de téléphone portable
  • Anniversaire de naissance
  • E-Mail
  • Description personnelle
  • Marquages
  • Personnes non liées
Send-to
  • Sélection du destinataire mémorisée
  • Message prédéfini
Imprimer
  • Sélection automatique des informations disponibles
  • Infos de base ou informations complémentaires
  • Identités des côtés
  • Cartes d'identité
  • Adresses
  • Coordonnées de contact
  • Cas de figure
  • Véhicules
Plus de fonctions
  • Création de rapports avec la personne actuelle via les modèles de rapports
  • Supprimer
  • Fusion
  • Modifier l'avis : Qui, quand, quoi
  • Reconnaissance d'images avec photo mobile pour les cartes d'identité des personnes
Gestion des recherches
Données
  • Titre
  • Utilisateur responsable
  • Personne : Nom, prénom, adresse, description de la personne et de la personne recherchée
  • Description de la recherche
  • Les annexes
  • Création, défilement, suppression
  • L'indication de chasses à l'homme invisibles
  • Imprimez: Avec pièces jointes, descriptions personnelles, couleur, page de titre, description imprimée supplémentaire
Gestion des rapports
  • Création de modèles à l'aide de documents Word et d'un système de règles
  • Système de règles pour le pré-remplissage des modèles : types de champs, champs obligatoires, contexte, groupes, etc.
  • Possibilité d'inclure toutes les données provenant de cas, de personnes, etc.
  • Modifier les données pré-remplies d'un état.
  • La mutation des rapports créés
  • Sauvegarde des rapports mutés en tant que modèles
Rapports de navigation
  • Affichage des noms des rapports, propriétaire, date de création et de modification, téléchargement, modification, suppression
  • Trier par nom et date
Fonctions de recherche Rapports
  • Nom
  • Date
  • Utiliser le gabarit
  • Créateur
Modèles de rapports de navigation
  • Affichage des noms des modèles de rapport, description, date de création, taille, modification, suppression
Gérer les entrées de nouvelles
  • Nouveautés titre
  • Nouveautés texte formatable
  • Date de création et d'expiration
  • Des annexes
Base de connaissances en gestion Catégories et sous-catégories -Catégories et sous-catégories
  • Catégories et sous-catégories
  • Titre d'inscription
  • Le texte d'entrée peut être formaté
  • Date de création, date de modification et date d'expiration
  • Annexes avec description
  • Recherche par catégorie, titre, texte et description de la pièce jointe, limitée à la date de la dernière modification
Accueil d'urgence
  • Création de modèles avec des champs de formulaire supplémentaires, alertes, informations et listes de contrôle par catégorie et par emplacement
  • Saisie initiale selon le gabarit approprié (chat et lieu)
  • Entrée dans le journal Première création
  • Notification d'alarme (automatiquement selon le modèle de saisie initiale, manuellement avec les détails pour les cas en cours)
  • Listes de contrôle (Qui, quand)
  • Saisie de mesures supplémentaires (interne/externe, texte, date/heure)
  • Fermeture du cas d'urgence
  • Affichage des urgences ouvertes
  • Évaluation des situations d'urgence
Écrans tactiles -24" pour montage mural intérieur
  • Différentes tailles d'écrans tactiles d'intérieur
  • Possibilités de montage et de placement flexibles
  • Puissant Micro PC
  • Afficher le planificateur d'activités avec vue hebdomadaire et mensuelle
  • L'affichage de contenus supplémentaires tels que la météo, les actualités, les recherches, etc.
Gestion des paramètres globaux
  • Données de base
  • Catégories et groupes
  • Catalogue de bus, catégories et groupes
  • Utilisateurs, fonctions et rôles
  • Lieux, groupes locaux, rues, pays
  • Marquages, affichages, affectations de couleurs
  • Réglages du corps
Gestion des paramètres personnels
  • Mot de passe
  • Données personnelles
  • Coordonnées personnelles
  • Authentification à 2 facteurs
Réglages en fonction du module
  • Catégories et groupes de catégories avec couleurs pour l'évaluation
  • Les paramètres d'activité : Jours de vacances, groupes de lieux avec affectations, catégories, palette de couleurs, heures cibles, paramètres d'achèvement, transferts et corrections de temps, types de jours, attributs de jours, ensemble de règles avec conditions et actions
  • Personnes : Fonctions de la personne, codes de couleur, séquences, récupération, contrôle des doublons
  • Rapports : Modèles avec descriptions, contenu, type de champ, informations obligatoires, contexte, option de regroupement, références de base de données
Contrôlé par les utilisateurs et les rôles des utilisateurs
Exemples de rôles
  • Admin: Avec tous les droits, en particulier les paramètres, les actualités, l'affichage du journal
  • Utilisateur: Peut ouvrir des cas, créer des entrées de cas et muter des cas dans lesquels il est impliqué ou en est l'auteur.
  • Evaluation: Peut créer des statistiques et Google Maps.
  • Secrétariat: Peut ouvrir des dossiers et muter tous les dossiers au nom des utilisateurs.
  • Utilisation de la recherche de cas
  • Affichage graphique et tabulaire
  • Sortie au format PDF
  • Sélection multiple supplémentaire de catégories
  • Créer des cartes par groupe de catégories
  • Afficheurs divers
  • Couleurs pleines et semi-perméables
  • Notification au cas par cas
  • Sommation des cas évidents
  • Réglage du rayon total
  • Sans ou avec page de titre et description
  • Utilisation de la recherche de cas
  • Sélection multiple supplémentaire de catégories
  • Groupe de catégories
  • Affichage graphique et tabulaire des groupes de catégories et du nombre de cas, des catégories d'un groupe de catégories et du nombre de cas
  • Affichage graphique et tabulaire supplémentaire des groupes de lieux et du nombre de cas
  • Sortie au format PDF ou Word
  • Sortie avec ou sans emplacements, catégories ou groupes de catégories inutilisés.
  • Sortie avec ou sans diagrammes et tableaux
  • Sans ou avec page de titre et description
  • Sortie Word Basée sur un modèle Word